Vaporisation de mdr...
 
Notifications
Retirer tout

Vaporisation de mdr dans caches culbuteurs moteur Vm 254 td mercruiser


Riccer06
(@riccer06)
New Member
Inscription: Il y a 2 années
Posts: 1
Début du sujet  

Bonjour nouveaux sur le forum . J ai suite à un manque de puissance 3000 trm au lieu de 3600 trm et une vapeur de ldr dans le reniflard changer mes 6 culasses /neuves/et 6 têtes d injecteur sur le moteur . Meme chose 3000trm maxi turbo à 900 grm vapeur de ldr dans le cache culbuteurs . Je n’arrive pas pas à comprendre par où passe le ldr pas de mayo moteur tourne rond démarre bien à chaud comme à froid mais grosse vaporisation par le reniflard . Peut être le collecteur d échappement mais par où passe le liquide merci de vos idées Éric 


Citation
Étiquettes du sujet
JMC
 JMC
(@invasionmsi)
Eminent Member Admin
Inscription: Il y a 11 années
Posts: 32
 

Bonjour Eric ,

Pour moi le problème ne peut venir que de la culasse ou du joint de culasse . Ma premiere verification, serait d'ouvrir le bouchon du radiateur et mettre le moteur en route puis vérifier si des bulles sortent (cela ferai comme une ébullition ) si c'est le cas cela confirme un problème culasse ou joint de culasse . Dans les 2 cas la culasse sera donc déposée et devra être testée chez un specialise pour être mise en pression pour voir si elle est defectueuse ou non . Si NON, alors le joint a mal été posé ou des joints toriques out été oublié lors de la pose.

Petite question supplémentaire , y a t'il de la fumée a l’échappement et de quel couleur (blanche/Bleu/Grise) ? et y a t'il un depot a la surface de l'eau ?


RépondreCitation
Share:
JMC